Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum se base sur le livre La Guerre des Clans mais les noms ont changé!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de membres pour pouvoir continuer et bien commencer à rp! Noubliez pas de rp si vous êtes sur le fow!
Le nombre de lignes pour les RPs a baissé à 5 vu le peu de messages.
Nouvelle règle pour les RP: lorsque vous avez terminé un sujet de RP, il faut mettre: FINI (en rouge) à la fin du dernier message.
N'oubliez pas de signer le règlement après avoir fait votre prèz.
Petit rappel: avertissez quand vous vous absentez (même après c'est pas trop tard).
La première chose à faire sur le forum est sa présentation, puis vous devez choisir un clan, et ensuite (uniquement pour les chats de clans) vous trouvez un mentor.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mission de chasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuit de Glace
Admin
Nuit de Glace


Messages : 119
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : dans la forêt...

mission de chasse Empty
MessageSujet: mission de chasse   mission de chasse Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:32

Nuage de glace fut envoyer par son mentor chasser pour les anciens. Son ventre gargouillait, mais elle ne deuvait pas oublier le code du guerrier. Elle trotta jusqu'au milieu des broussailles et se mit à l'afut d'une proie, le nez au vent et les machoires entrouvertes. Le doux fumet d'un lapin vint chatouiller ses narines. Elle se mit en chasse et avança à pas feutrés.
Elle repéra sa proie, à moitié dissimulé par une touffe d'herbe. Elle bondit sur le lapin qui détalla, mais la jeune novice réagit plus rapidement et l'acheva d'un coup de dents. Elle enterra sa proie et releva sa tête. Une odeur âcre lui parvint, le chemin du tonnerre! Elle s'en approcha à pas furtifs. L'odeur horrible des monstres lassait percer une petite hodeur du clan de la terre. Elle fronça le nez et s'approcha de la bande noire. Un monstre ébouriffa sa fourrure, quand il passa à vive allure. Soudain l'apprentie crut voir une paire d'yeux.
Revenir en haut Aller en bas
nuage de houx
apprenti
nuage de houx


Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 27
Localisation : quelque part...

mission de chasse Empty
MessageSujet: Re: mission de chasse   mission de chasse Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:17

Je m'ennuyait jusqu'à ce que je vois une autre novice qui avait sûrement été envoyé par le clan pour ramener à manger. Comme personne ne faisaient jamais attention à moi je la suivis. Elle ne me remarqua pas. Après une marche que je trouvai interminable, elle s'arrêta. Soudain, la jeune chatte attrapa un lapin avant que j'ai pu dire " Miaou". Je ne m'y attendait vraiment pas. Malgré moi je ne pouvais résister à l'odeur, donc je m'approchai un peu. Cependant, je ne me sentais pas vraiment en sécurité. Il y avait une odeur autre que celle de l'alléchant repas qu'attendait les anciens. C'était une odeur que je ne connaissait pas. Tout à coup une chose énorme passa. C'est à ce moment-là que je me suis fait repérée.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit de Glace
Admin
Nuit de Glace


Messages : 119
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : dans la forêt...

mission de chasse Empty
MessageSujet: Re: mission de chasse   mission de chasse Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:39

L'apprentie commença par montrer les crocs. L'odeur horrible du chemin du tonnerre éffaçait toutes autres odeurs. Elle s'accroupit et battit de la queue. Une petite brise lui apporta la douce odeur du clan de la neige, ce qui la déttendit un peu. Elle s'approcha de l'autre félin. A son odeur elle distingua que c'était une chatte. Son pelage blanc lui rappelait celui d'une autre novice de son clan, elle s'en sevenai! C'était Nuage de Houx! La jeune chatte baissa ses gardes et se secoua, le danger était passé, s'il y en avait eu un... Nuage de Glace s'assit en face de la deuxième novice et lui lança un regard interrogateur, que faisait-t-elle là? Elle leva son museau et entrouvrit sa gueule. Nuage de Houx avait du la suivre.

- Tu m'as suivi, c'est ça?

Elle afficha un air boudeur pour voir la réaction de sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
nuage de houx
apprenti
nuage de houx


Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 27
Localisation : quelque part...

mission de chasse Empty
MessageSujet: Re: mission de chasse   mission de chasse Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:40

Je crois que la discrètion n'est pas mon point fort. D'après mon mentor, je suis encore trop puérile. Mais heureusement que Nuage de Glace n'ait pas réagi trop brusquement parce que j'aurais pu me faire réduire en bouillis si elle ne m'avait pas reconnu. Juste après qu'elle ait baissé ses gardes elle me demanda :
- Tu m'as suivi, c'est ça?
Je me mis a bafouilllée une réponse qui ressemblait assez à ça :
-Euh... c'est que... je... c'était...
Puis je me suis à nouveau exprimée en essayant de donner un sens à ma phrase:
- C'est que j'en ai marre de passer mes journées à ne rien faire, alors j'ai voulu découvrir les alentours.
Je ne savais pas ce que j'espèrais recevoir comme réponse en retour mais ce que je savais c'est que si mon mentor l'apprenait, j'étais un chat mort.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit de Glace
Admin
Nuit de Glace


Messages : 119
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : dans la forêt...

mission de chasse Empty
MessageSujet: Re: mission de chasse   mission de chasse Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:35

Nuage de Glace savait que Nuage de Houx ne lui disait pas toute la vérité, voilà pourquoi elle avait bafouillé. Un monstre passa à toute allure, faisant frissonner la jeune fille. Sans répondre à la jeune novice elle dit.

- ça te dérange si on s'éloigne un peu? J'aime pas être aussi près du chemin du tonnerre...

Elle s'accroupit, la queue battante. Son mentor lui avait maintes fois expliqué les dangers que représentait cette route. Soudain un monstre dévia du chemin du tonnerre, il fonçait droit sur les deux chattes. Nuage de Glace regarda avec horreur le monstre. Elle bondit en arrière, emportant Nuage de Houx avec elle.
Essoufflée et apeurée, la jeune chatte reprenait doucement son souffle. Son épaisse fourrure était hérissée et elle avait l'air deux fois plus grande. Elle se lécha le poitrail pour faire retomber ses poils. Le monstre était retourné sur le chemin du tonnerre et venait de disparaître au loin.

- ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de chasse Empty
MessageSujet: Re: mission de chasse   mission de chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Territoires :: Territoire du Clan de la Neige :: Ruisseau de lune-
Sauter vers: