Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum se base sur le livre La Guerre des Clans mais les noms ont changé!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de membres pour pouvoir continuer et bien commencer à rp! Noubliez pas de rp si vous êtes sur le fow!
Le nombre de lignes pour les RPs a baissé à 5 vu le peu de messages.
Nouvelle règle pour les RP: lorsque vous avez terminé un sujet de RP, il faut mettre: FINI (en rouge) à la fin du dernier message.
N'oubliez pas de signer le règlement après avoir fait votre prèz.
Petit rappel: avertissez quand vous vous absentez (même après c'est pas trop tard).
La première chose à faire sur le forum est sa présentation, puis vous devez choisir un clan, et ensuite (uniquement pour les chats de clans) vous trouvez un mentor.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ennuyée (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuit de Glace
Admin
Nuit de Glace


Messages : 119
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : dans la forêt...

Ennuyée (libre) Empty
MessageSujet: Ennuyée (libre)   Ennuyée (libre) Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:33

Après avoir chassé pendant toute la matinée, Nuage de Glace ne avait pas quoi faire. Un guerrier de son clan lui avait dit qu'elle avait quartier libre et maintenant elle s'ennuyait. Que faire dans le froid mordant de cette journée d'hiver? Les proie se cachait, bien au chaud dans leur tanière. La jeune apprentie marcha au hasard, dévalant la colline.
Elle se rendit soudain compte que ses pattes l'avait mené dans la clairière des assemblées. Elle fit le tour du territoire et huma doucement l'air froid. Elle se souvint de sa rencontre avec Nuage d'Argent, ce jeune chat avec lequel elle s'était battue.
Elle se coucha au pied du grand arbre, qui trônait majestueusement au milieu de la clairière et entreprit de faire sa toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'aube
Admin
Ciel d'aube


Messages : 107
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : À la combe d'entrainement

Ennuyée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ennuyée (libre)   Ennuyée (libre) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:26

Après plusieurs heures d'entrainement commencées aux aurores suivies par une longue partie de chasse, Nuage de l'aube était extrêmement fatiguée et elle avait également très faim. Elle décida d'abord de piquer un petit somme et, une fois à nouveau d'aplomb, elle irait chasser afin de trouver un peu de viande, pour elle et pour le clan. Tout en chassant, elle se dirigea sans se rendre compte vers la clairière des assemblées. Arrivée au abord de cet endroit magique, Nuage de l'aube aperçut une tâche sombre au pied du grand arbre qui se tenait là, au beau milieu de la place. Elle s'approcha et découvrit que la "tâche" était en fait un chat, une femelle à son odeur, qui se lustrait le poil.


Dernière édition par Nuage de l'aube le Mar 4 Jan - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.jeunforum.com
Nuit de Glace
Admin
Nuit de Glace


Messages : 119
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : dans la forêt...

Ennuyée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ennuyée (libre)   Ennuyée (libre) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:09

Tout en en se nettoyant, Nuage de Glace sentit l'odeur d'un autre chat. Elle suspendit sa toilette quand un autre chat entra dans la clairière. Une chatte aux poil roux s'approcha. La jeune novice se mit sur pattes , un chat du clan du soleil! Son poil se hérissa et elle montra les crocs, sans hésiter. Un léger feulement sortit de sa bouche. Elle avait espéré se reposer seule pour une fois, sans être dérangé. Bien que la dernière fois qu'elle était venue elle avait aussi croisé un autre novice. Et cette chat là ne paraissait pas être déjà une guerrière. Ne sachant pas si elle devait se comporter comme devant un ennemis, neutre ou comme devant un ami.

- Qui es-tu?!

Elle s'accroupit, battant de la queue sans savoir si elle devait attaquer ou pas. Elle décida de ne rien faire pour le moment et d'attendre la réponse de l'inconnue. Soudain elle vit un petit flocon atterrir devant elle. Ils avaient déjà recouvert le sol, qui était blanc à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'aube
Admin
Ciel d'aube


Messages : 107
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : À la combe d'entrainement

Ennuyée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ennuyée (libre)   Ennuyée (libre) Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:38

Remarquant que l'autre chat l'avait vu, Nuage de l'aube se mit sur en position de défense tout en regardant fixement la chatte noire aux yeux bleu électrique qui se tenait devant elle. Voyant l'autre chatte hérisser les poils, montrer les crocs et lui demander sèchement son nom,elle lui répondit sur le même ton:

-Je suis Nuage de l'aube. Toi, vu ton odeur, tu viens du clan de la neige. N'aie pas peur, je ne te veux aucun mal...mais ne relâche pas ta garde, on n'est peut-être pas seules.

Nuage de l'aube ne faisait que répéter les paroles que son mentor lui avait dit une fois sans vraiment en comprendre totalement le sens. Mais comme pour leur en donner un, la jeune chatte regarda autour d'elle et remarqua que les flocons qu'elle avait vu en venant avaient déjà recouverts le sol.


Dernière édition par Nuage de l'aube le Dim 16 Jan - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.jeunforum.com
Nuit de Glace
Admin
Nuit de Glace


Messages : 119
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : dans la forêt...

Ennuyée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ennuyée (libre)   Ennuyée (libre) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:05

Nuage de Glace ne comprit pas tout de suite le sens des paroles de cette chatte du clan du soleil. Elle ferma les yeux et entr'ouvrit la gueule pour détecter une odeur suspecte, mais rien.

- Je n'ai pas à avoir peur, ni de toi ni d'un autre chat. Je sais très bien me défendre toute seule.

Elle n'essayait pas d'énerver l'autre apprentie, juste de voir sa réaction face à une telle remarque. Nuage de Glace s'assit avec grâce et enroula sa queue autour de ses pattes. Elle observa la chatte, tout en se léchant une patte. Les flocons de neige lui rappelèrent la première fois qu'elle avait vu de la neige, quelque jours plus tôt. Cette matière froide et blanche l'avait fasciné. Elle adorait le froid, qui ne transperçait que rarement son épaisse fourrure.

Elle arrêta de se lécher la patte et planta ses yeux bleus dans ceux de la chatte du clan ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'aube
Admin
Ciel d'aube


Messages : 107
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : À la combe d'entrainement

Ennuyée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ennuyée (libre)   Ennuyée (libre) Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:03

Vu la réaction de l'autre, Nuage de l'aube décida de jouer à l'indifférente. Elle s'assit tranquillement et regarda l'autre sans émotions. Ni peur, ni colère, ni joie, ni tristesse n'arriverait à troubler le regarde de la chatte orangée. Elle dit:

- Tu ne m'as toujours pas dit ton nom. Moi aussi je sais me défendre et je n'hésiterais pas à utiliser mes talents de combattante si il le faut! Mais sache que je n'ai pas très envie de me battre car je ne suis pas là pour ça! J'ai d'autres choses à faire, ...comme chasser pour mon clan car les proies vont se faire rare. Je te conseille d'en faire de même.

Tout en attendant la réponse de l'autre, Nuage de l'aube regarda autour d'elle. La neige avait commencé à prendre du terrain et le duvet blanc lui allait maintenant à la hauteur du milieu de la patte. Bientôt, il lui faudrait rentrer car la nuit n'allait pas tarder à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.jeunforum.com
Nuit de Glace
Admin
Nuit de Glace


Messages : 119
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : dans la forêt...

Ennuyée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ennuyée (libre)   Ennuyée (libre) Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:51

L'indifférence visible de la chatte du clan adverse ne dérangeait pas Nuage de Glace, elle aussi se montrait indifférente, presque hostile et aimait ça, elle ne montrait son vrai visage qu'aux chat qu'elle aimait. La fourrure soyeuse et épaisse de la jeune chatte était légèrement hérissée pour lui tenir chaud.

- J'ai déjà chassé pendant toute la journée, mon mentor m'a donné quartier libre pour ce soir et tu n'a pas à me dire ce que je dois faire, dit-elle tranquillement, mais fermement.

Elle se leva, se secoua pour enlever les flocons sur son pelage noir. Les flocons, qui parsemaient son pelage, lui donnait l'apparence d'être parsemé d'étoiles. Il était temps qu'elle s'en aille. Elle s'avança gracieusement vers la chatte rousse. Elle passa à côté d'elle de manière à effleurer sa fourrure. Elle passa sa queue sur son épaule et murmura.

- A l'assemblée peut-être...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennuyée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ennuyée (libre)   Ennuyée (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennuyée (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais que fais-tu dans la clairière? [Libre!~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Territoires :: Territoire libre :: Clairières des assemblées :: Clairière-
Sauter vers: