Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum se base sur le livre La Guerre des Clans mais les noms ont changé!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de membres pour pouvoir continuer et bien commencer à rp! Noubliez pas de rp si vous êtes sur le fow!
Le nombre de lignes pour les RPs a baissé à 5 vu le peu de messages.
Nouvelle règle pour les RP: lorsque vous avez terminé un sujet de RP, il faut mettre: FINI (en rouge) à la fin du dernier message.
N'oubliez pas de signer le règlement après avoir fait votre prèz.
Petit rappel: avertissez quand vous vous absentez (même après c'est pas trop tard).
La première chose à faire sur le forum est sa présentation, puis vous devez choisir un clan, et ensuite (uniquement pour les chats de clans) vous trouvez un mentor.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 C moi! Nuage de Cendres!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage de cendres
jeune guerrier
jeune guerrier
Nuage de cendres


Messages : 55
Date d'inscription : 21/12/2010

C moi! Nuage de Cendres! Empty
MessageSujet: C moi! Nuage de Cendres!   C moi! Nuage de Cendres! Icon_minitimeSam 25 Déc - 17:17

Nuage de Cendres

Idée du nom de guerrier :
Titre: clan de l'orage
Sexe : m

Description physique:
On remarque ce chat parce-qu'il est plutôt petit. Son pelage aux poils mi-longs est doux et soyeux. Il est d'un gris plutôt clair et a de légères rayures plus foncées. Ses grands yeux verts sont vifs et attentifs. Son pas est tranquil et il aime courir contre le vent. Ses longues moustache lui permettent de sentir plus facilement les choses.

Description psychologique:
Nuage de cendres est très amical, il se fait facilement des amis et évite soigneusement les disputes. Il n'aime pas vraiment se battre quand il y a d'autres solutions. Il peut parfois être un peu naïf et maladroit, ce qui lui vaut les represailles de son mentor. Il aime quand les autre lui dise la vérité et se rend facilement compte quand quelqu'un cache qulque chose.

Histoire:
Nuage de Cendres est un pur chat du clan de l'orage, ses deux parents y sont nés, même si sa mère est déjaà morte.

Autre:

As-tu lu le règlement?: Ok
Comment as-tu connu ce forum?: par la fonda'
Double-compte?: Nuage de glace
Qu'est ce que tu aimes dans ce forum au point de t'être inscrit?: Fan de la guerre des clans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Admin
Nuage d'Argent


Messages : 64
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Localisation : ... (ronfle)

C moi! Nuage de Cendres! Empty
MessageSujet: Re: C moi! Nuage de Cendres!   C moi! Nuage de Cendres! Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:05

Alors, euh....
Bienvenue, Nuage de Glace cendré, ou Nuage de Cendres Glacé! 8D *SBAF*

Oh, j'adore ce genre de caractère!
Et merci d'avoir fait un double compte, y'avait bien besoin d'un chat dans le Clan de l'Orage! :X
Revenir en haut Aller en bas
http://k-on-rpg.jeunforum.com
Nuit de Glace
Admin
Nuit de Glace


Messages : 119
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : dans la forêt...

C moi! Nuage de Cendres! Empty
MessageSujet: Re: C moi! Nuage de Cendres!   C moi! Nuage de Cendres! Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:38

mici, z'avais envie de changer de caractère pour une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C moi! Nuage de Cendres! Empty
MessageSujet: Re: C moi! Nuage de Cendres!   C moi! Nuage de Cendres! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C moi! Nuage de Cendres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au début... :: Présentations :: Présentations du clan de l'orage-
Sauter vers: