Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum se base sur le livre La Guerre des Clans mais les noms ont changé!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de membres pour pouvoir continuer et bien commencer à rp! Noubliez pas de rp si vous êtes sur le fow!
Le nombre de lignes pour les RPs a baissé à 5 vu le peu de messages.
Nouvelle règle pour les RP: lorsque vous avez terminé un sujet de RP, il faut mettre: FINI (en rouge) à la fin du dernier message.
N'oubliez pas de signer le règlement après avoir fait votre prèz.
Petit rappel: avertissez quand vous vous absentez (même après c'est pas trop tard).
La première chose à faire sur le forum est sa présentation, puis vous devez choisir un clan, et ensuite (uniquement pour les chats de clans) vous trouvez un mentor.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Une vue d'en haut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuit de Glace
Admin
Nuit de Glace


Messages : 119
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : dans la forêt...

Une vue d'en haut Empty
MessageSujet: Une vue d'en haut   Une vue d'en haut Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:48

Nuage de Glace se sentait un à part de toute l'agitation dans le camp. Selon la patrouille de midi, des chats ennemis serait entré dans le territoire du Clan de la Neige et y auraient chassé. L'odeur n'était pas distincte, mais les chats de son clans était sur que s'était des chats de la forêt. La jeune chatte réfléchissait, assise devant la grotte des apprentis.
Si un des clans de la forêt serait entré sur leur territoire, alors pourquoi l'odeur n'était pas distincte?

La jeune chatte voulait sortir du clans et de son agitation pour aller réfléchir tranquillement. Elle sortit du clan par le tunnel de pierre en disant qu'elle allait chasser. Elle monta la pente rocheuse qui sortait du camp et partit en courant. L'odeur froide et hivernal la réconforta un peu. Le vent glacial la prit à la gorge. Entre les parois de roche du camp, ils étaient protégé du vent, mais en dehors, sur la colline, le froid mordant de l'hiver était très présent. Soudain le léger fumet d'une petite proie parvint à ses narines. La jeune chatte s'accroupit sur le ventre et s'approcha en rampant. La petite souris était surement sortit pour refaire ses provisions. La novice bondit dessus et lui asséna le coup de grâce. La proie était minuscule et horriblement maigrichonne. Elle l'enterra et poursuivit sa route.

Elle se glissa entre les buissons qui peuplaient son territoire pour déboucher dans la clairière des assemblées. Elle était venue exprès ici, car elle savait que l'endroit le tranquillisait. En voyant le grand arbre qui trônait au milieu de la clairière elle se demanda ce que se serait de voir tout depuis en haut, comme les chefs.

Elle s'approcha du grand chêne et monta sur ses grandes racines. D'un grand coup de reins elle monta rapidement sur la première branche et ensuite sur la deuxième. Elle s'arrêta sur la troisième et regarda en bas. Elle n'avait pas le vertige et balançait sa queue de gauche à droit pour ne pas perdre l'équilibre
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Admin
Nuage d'Argent


Messages : 64
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 25
Localisation : ... (ronfle)

Une vue d'en haut Empty
MessageSujet: Re: Une vue d'en haut   Une vue d'en haut Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:39

Frustré de ne pas avoir eu droit à participer à la dernière Assemblée, Nuage d'Argent errait dans le camp. Il avait commis une bêtise qui ne lui avait pas permis d'accompagner les guerriers à cette grande réunion.
Le soleil en était presque à son zénith ; ayant tout son temps libre, le félin gris argenté demanda à aller se promener, seul. Il passerait par la clairière des Assemblées pour se réchauffer au faible soleil hivernal, après avoir peut-être chassé un peu. Mais les proies se faisaient si rares et si maigres qu'il serait vraiment difficile d'en trouver une...

Nuage d'argent sorti du camp, détendu. Il trottina d'abord sans but entre les arbres, puis se dirigea vers le ruisselet pour se désaltérer. Il aperçu un poisson bien dodu, se faufilant entre les rochers plongés dans l'eau ; lui vint tout de suite l'idée de tester ces capacités à la pêche. Le jeune chat s'approcha un peu plus du bord : soudainement, il plongea la patte dans l'eau pour faire sortir le poisson du ruisselet. Au dernier moment, il lui glissa des pattes. Déçu de ne pas avoir eu la chance de goûter à la chair de cet animal, il continua son chemin, la queue basse, traînée dans la poussière.

Il arriva quelques minutes plus tard près de la clairière. Avant de plonger dans les buissons et sortir dans la clairière des Assemblées, il huma l'air ; rien de très spécial, à part... à part l'odeur d'un chat. Une odeur qui n'était pas inconnue à son odorat : celle d'une apprentie, Nuage de Glace. Ce n'est pas comme si les deux novices étaient amis. À vrai dire, on pouvait plutôt les considérer comme rivaux!
Moins méfiant que d'habitude car connaissant déjà le chat à qui appartenait ce fumet, Nuage d'Argent se faufila entre les branches des buissons épais. Quand il en ressorti, il aperçut la féline noire assise tranquillement sur une des plus hautes branches de l'arbre des chefs, là où ces derniers ce postaient lors des Assemblées. L'apprenti tigré aurait bien aimé se vanter sur sa participation à l'Assemblée, mais il ne savait pas si la jeune chatte du Clan de la Neige avait été présente ce soir-là. Mieux valait ne rien risquer...

- Salut. lança-t-il, en sautant sur la première branche du grand arbre. Tu as participé à la dernière Assemblée?
Revenir en haut Aller en bas
http://k-on-rpg.jeunforum.com
Nuit de Glace
Admin
Nuit de Glace


Messages : 119
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : dans la forêt...

Une vue d'en haut Empty
MessageSujet: Re: Une vue d'en haut   Une vue d'en haut Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:22

La queue de Nuage de Glace continuait à se balancer tranquillement de droite à gauche. Elle réfléchissait à son apprentissage. Elle l'avait commencé à cinq lunes, parce-que le clan manquait d'apprentis. Elle avait été fière comme un paon, quand elle devint Nuage de Glace et maintenant elle avait hâte de recevoir son nom de guerrière.

Soudain le vent lui apporta l'odeur nauséabonde d'un chat d'un clan adverse, mais quand elle reconnut l'odeur de l'apprenti qui s'approchait, ses poils retombèrent sur sa nuque, mais sa queue resta avec le double du volume. Ses yeux glacés scrutèrent les buisson en direction du territoire du clan de la terre. Le chat gris fit son apparition devant l'arbre, dans la clairière.
La jeune novice ne pouvait pas dire que le chat était vraiment un adversaire, seulement un chat contre lequel elle pouvait mesurer ses capacités. Elle se souvint soudain de l'odeur qui traversait une parcelle de son territoire, et si c'était celle du clan de la terre? Elle essayera peut-être de le demander à Nuage d'Argent, si cela était bien son nom, de manière discrète.

L'apprentie fut soudain très fière, elle avait participé à la dernière Assemblée, alors que lui n'avait pas été présent. Par contre elle ne montra aucun sentiment de fierté devant l'apprenti adverse et resta impassible et impénétrable, comme à son habitude. Elle ne voulait montrer aucun point faible ou point fort chez elle, elle aimait rester mystérieuse. Elle ne redoutait aucun ennemi, pas même le plus fort de tout les guerriers de la forêt, parce qu'elle savait, du moins elle le supposait, qu'il n'y avait aucun chat dans cette forêt qui ait la même détermination qu'elle et le même contrôle de soi.
Le salut du jeune apprenti lui sembla bien loin, elle s'obligea donc à retourner à la réalité et de mettre un peu plus d'attention sur l'intrus qui venait toujours la déranger quand elle voulait être tranquille pendant un moment.
L'assemblée? Bien sur qu'elle y avait pris part, après tout pourquoi elle ne prendrait pas part à une de ses dernières assemblée en temps que novice? Du moins c'est ce que lui avait dit son mentor, d'après lui, elle était une combattante féroce et une chasseuse efficace.

- Oui, bien sur que j'ai pris part à l'assemblée et j'ai remarqué que tu n'y était pas, répondit-elle au novice, qui s'était hissé sur une des première branches de l'arbre. Je n'aurais jamais loupé l'occasion d'aller à une assemblée!

Elle avait utilisé son ton neutre, comme d'habitude et regardait le matou droit dans les yeux. Elle se souvenait clairement de la satisfaction qu'elle avait ressenti en constatant que le jeune chat n'y était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Admin
Nuage d'Argent


Messages : 64
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 25
Localisation : ... (ronfle)

Une vue d'en haut Empty
MessageSujet: Re: Une vue d'en haut   Une vue d'en haut Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:06

Nuage de Glace répondit sur le même ton neutre et calme que lors de leur dernière rencontre. Ainsi, elle avait participé à l'Assemblée... le félin tigré préféra éviter de mentionner que c'était à cause d'une stupide erreur de chaton qu'il n'avait pas pu y prendre part... Au bout de quelques secondes, il commença à sentir le regard glacé de la jeune chatte noire sur lui. D'ailleurs, par la faute de cette gêne, il manqua de tomber de la branche sur laquelle il avait voulut sauter, pour cachertant bien que mal ce sentiment étrange. D'un ton faussement détendu, Nuage d'Argent répondit :

- Bah... de toutes manières, je suis carrément sûr de participer à la future Assemblée.

Une idée qui n'avait rien à voir avec l'actuelle situation lui passa par la tête ; quel genre d'entraînement pouvait bien recevoir Nuage de Glace pour être aussi froide et patiente? Ou était-ce son caractère? L'apprenti du Clan de la Terre était bien conscient qu'il ne serait pas facile d'avoir des réponses à ses question. Il tenta de les poser discrètement :

- Dis... tu reçoit plutôt quel type d'entraînement? J'veux dire ; ton mentor... il est plutôt, euh... sympa ou... méchant?

Nuage d'Argent eu l'impression d'avoir parlé comme un abruti. Mais comme il est impossible d'effacer ce que l'on dit, il préféra s'abstenir de se corriger ou rajouter d'autres paroles idiotes. Il se contenta juste d'attendre la réponse de la jeune chatte.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-on-rpg.jeunforum.com
Nuit de Glace
Admin
Nuit de Glace


Messages : 119
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : dans la forêt...

Une vue d'en haut Empty
MessageSujet: Re: Une vue d'en haut   Une vue d'en haut Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:31

Les muscles de Nuage de Glace se tendirent quand elle remarqua que Nuage d'Argent faillit manquer sa branche, mais elle se détendit aussitôt qu'elle vit qu'il n'était pas tombé. Le jeune chat dit qu'il était sur de participer à la prochaine Assemblée. Peut-être qu'il avait raison ou peut-être pas, qui sait? La jeune chatte ne savait ce qu'elle devait espérer. Elle se dit de laisser les choses comme elles étaient et de voir plus tard s'il viendrait ou pas à la réunion suivante.
Ce qu'elle espérait le plus, c'était qu'à la prochaine plaine lune elle ait enfin son statut de guerrière, non pas parce qu'elle était trop ambitieuse, sinon parce qu'elle avait hâte de servir son clan d'une manière, qu'en chassant pour les anciens ou en s'entraînant au combat. En fait ce qu'elle voulait réellement c'était prouver ses capacités au cours d'une vrai bataille, même si elle ne voulait pas qu'il y ait un quelconque conflit entre les clans.

Soudain Nuage d'Argent changea totalement de sujet. Comment se déroulait son entraînement? Ben c'était un entraînement des plus banal, du moins c'est ce qu'elle pensait.

- Mon entraînement? Qu'est-ce que tu veux dire exactement?


La jeune novice n'avait pas très bien compris ce que voulais dire Nuage d'Argent dans sa question. Son mentor lui enseignait tout ce qu'elle devait savoir, mais elle savait qu'il lui avait aussi enseigné autre chose, la patience de laisser son adversaire attaquer en premier. Elle avait toujours été un peu réservé, mais la détermination de vouloir impressionner son mentor lors de son baptême d'apprentis, l'avait sans doute rendu plus froide, ainsi que les journée d'entraînement où son mentor lui faisait faire le même exercice à longueur de journée sans jamais lui laisser une pause, sauf à midi, où elle avait le droit d'aller se chasser sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vue d'en haut Empty
MessageSujet: Re: Une vue d'en haut   Une vue d'en haut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vue d'en haut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Territoires :: Territoire libre :: Clairières des assemblées :: Arbre des chefs-
Sauter vers: