Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum se base sur le livre La Guerre des Clans mais les noms ont changé!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de membres pour pouvoir continuer et bien commencer à rp! Noubliez pas de rp si vous êtes sur le fow!
Le nombre de lignes pour les RPs a baissé à 5 vu le peu de messages.
Nouvelle règle pour les RP: lorsque vous avez terminé un sujet de RP, il faut mettre: FINI (en rouge) à la fin du dernier message.
N'oubliez pas de signer le règlement après avoir fait votre prèz.
Petit rappel: avertissez quand vous vous absentez (même après c'est pas trop tard).
La première chose à faire sur le forum est sa présentation, puis vous devez choisir un clan, et ensuite (uniquement pour les chats de clans) vous trouvez un mentor.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 les musique qu'on aime!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ciel d'aube
Admin
Ciel d'aube


Messages : 107
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : À la combe d'entrainement

les musique qu'on aime!!! Empty
MessageSujet: les musique qu'on aime!!!   les musique qu'on aime!!! Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:34

voilà un sujet rien que pour parler musique!!!

Alors,vous aimez quoi???

Moi j'aime dj splash, black eyed peas, et autres!!!Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.jeunforum.com
Nuage d'Argent
Admin
Nuage d'Argent


Messages : 64
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 25
Localisation : ... (ronfle)

les musique qu'on aime!!! Empty
MessageSujet: Re: les musique qu'on aime!!!   les musique qu'on aime!!! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:01

Ouais, et autres. Super 8D

Alouuurs... questions de groupes/chanteurs!
Les chansons en anglais => Black Eyed Peas, Linkin Park, Iyaz, Jason Derulo, Jay Sean, Lotus Juice [je crois que c'est un groupe japonais qui fait des chansons en anglais xO]
Les chansons en japonais => T.M. Revolution, Nana Mizuki, Unison Square Garden, K-On!

Je crois que y'en a pas mal d'autres que j'ai oublié. J'écoute des chansons latino-américaines aussi. UwU

Pour les chansons coup de coeur => Latino America [Marquess], Numb [Linkin Park], Counter Identity [Unison Square Garden], Resonance [T.M. Revolution], Soul's Crossing [T.M. Revolution], I Gotta Feeling [qui ne le sait pas! xD], 2012 (It Ain't the End)[Jay Sean], Replay [Iyaz]...

Euh, brefouille, si je vous dicte toutes les chansons que j'aime, on en a pour des heures. :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://k-on-rpg.jeunforum.com
Nuage de cendres
jeune guerrier
jeune guerrier
Nuage de cendres


Messages : 55
Date d'inscription : 21/12/2010

les musique qu'on aime!!! Empty
MessageSujet: Re: les musique qu'on aime!!!   les musique qu'on aime!!! Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:22

Hmmmm... Si je vous dis toutes les chansons que j'aime ça va me prendre trois pages...

Bref, en voilà quelques unes:

plusieurs de Nickelback, de Jay sean, de Iyaz, de Taio cruz, de shakira, de Colonel Reyel, de Sonyk el Dragon, de Daddy Yankee, de Nigga, une de Marquess, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
nuage de houx
apprenti
nuage de houx


Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 27
Localisation : quelque part...

les musique qu'on aime!!! Empty
MessageSujet: Re: les musique qu'on aime!!!   les musique qu'on aime!!! Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:39

J'adore les chansons des années 80 =D
Sinon pour rester dans les artistes qui sont plus d'actualité, je suis fan de Lady Gaga, des Black Eyed Peas et de Remady.

Ma chanson du moment c'est : Save your heart de Remady ft. Manu-L
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'errances
apprenti
Nuage d'errances


Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2011

les musique qu'on aime!!! Empty
MessageSujet: Re: les musique qu'on aime!!!   les musique qu'on aime!!! Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:41

Moi, je suis très difficile...Parce qu'il faut tout d'abord que les paroles soient belles et aient un sens, et après seulement la mélodie...Qui vient presque en second plan. Donc je n'aime pas les chanteurs actuels, et encore moins les chanteurs anglais, ou américains...

J'aime les vieilles chansons, du style Jean-Jacques Goldman, surtout "il suffira d'un signe" et "envole-moi"
Bizarre, non ?
Et après...Il y a la musique japonaise bien sûr !
Les vocaloids, toute la journée j'écoute presque que ça...Mes préférées sont, pour ceux qui connaissent(donc personne)les 5 de story of evil, soit (je mets les titres anglais, c'est plus simple) : "daughter of evil", "servant of evil", "daughter of white"(titre simple en japonais : shiro no musume), "message of regret"(ma-gni-fi-que)et "re_birthday"(moins émouvante...Mais la mélodie est peut-être plus d'actualité)
Mais ce n'est pas tout, j'adore aussi(toujours vocaloids) "kokoro"(coeur), "kisaki"(miracle), et le mix des deux, "kokoro kisaki"
Après, une qui ne veut rien dire du tout mais qui est amusante, la "levan polkka"
une amusante, ça raconte encore une histoire..."révolution"
Une terrible, "Yanderenka", ou en anglais psychotic Len's love song (ce n'est pas la traduction, et Len est le nom du personnage qui chante)
Et...
Si je continue, ça peut faire des pages et des pages, donc je m'arrête là, même si j'aime toutes les vocaloids...(Mais c'est quoi ce truc au juste ?)
Et pour changer des vocaloids, j'aime bien aussi theatre brook, un groupe japonais, par exemple "uragiri no yuuyake"(si je me suis pas trompée dans mon interprétation, vu qu'on ne peut pas traduire littéralement, ce serait à peu près "le crépuscule de la trahison")qui est pas mal, les paroles ont un sens mais ce n'est pas beau ni émouvant comme les vocaloids.
Et après, il y a aussi complication, mais le titre n'a aucun rapport avec la chanson, qui a peut-être plus de sens que "uragiri no yuuyake"...

Mais, il faut une exception à tout, j'aime bien un groupe(et un seul)américain. A savoir, un truc que personne ne connait...ABBA.

Bon ok j'arrête avec ma musique dont personne n'a jamais entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les musique qu'on aime!!! Empty
MessageSujet: Re: les musique qu'on aime!!!   les musique qu'on aime!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les musique qu'on aime!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers etc... :: Le flood-
Sauter vers: