Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum se base sur le livre La Guerre des Clans mais les noms ont changé!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de membres pour pouvoir continuer et bien commencer à rp! Noubliez pas de rp si vous êtes sur le fow!
Le nombre de lignes pour les RPs a baissé à 5 vu le peu de messages.
Nouvelle règle pour les RP: lorsque vous avez terminé un sujet de RP, il faut mettre: FINI (en rouge) à la fin du dernier message.
N'oubliez pas de signer le règlement après avoir fait votre prèz.
Petit rappel: avertissez quand vous vous absentez (même après c'est pas trop tard).
La première chose à faire sur le forum est sa présentation, puis vous devez choisir un clan, et ensuite (uniquement pour les chats de clans) vous trouvez un mentor.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Enfin dehors.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eclipse
apprenti
Eclipse


Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30
Localisation : difficile à dire

Enfin dehors. Empty
MessageSujet: Enfin dehors.   Enfin dehors. Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:13


    -J'en ai marre, je veux sortir! dit Éclipse à voix haute. Cela fait beaucoup trop longtemps que je ne suis pas allée dehors.

    Elle était vraiment énervée, et ça se voyait. Il faisait beau et chaud à l'extérieur mais ses maîtres la gardait enfermée. Éclipse ne comprenait pas pourquoi ces bipèdes de malheur tenaient absolument à la maintenir à l'intérieur. Ces longues journées qu'elle passait cloitrée dans le nid, à regarder les voitures passer du bord de la fenêtre ou à somnoler, étendue sur le vieux tapis miteux du salon la rendait folle et l'ennuyait au plus haut point.

    Un matin, peu après que le plus petit bipède de la famille se soit réveillé, la jeune chatte élabora un plan afin de pouvoir enfin sortir. Durant l'après-midi, Éclipse mit son plan à exécution: lorsque le grand mâle laissa la porte de la cuisine ouverte pour permettre à sa compagne qui était chargée d'un tas de sac en papier, la féline se jeta littéralement dehors.

    -Enfin libre! Que ça fait du bien! cria-t-elle.

    Et elle sortit du jardin.

    Après environ une quinzaine de minutes de marche, Éclipse arriva à un endroit plein de rocher qui étaient tous couverts de mousse. Elle s'y allongea et commença à se lustrer le poil, en débutant par sa queue toute hérissée.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de cendres
jeune guerrier
jeune guerrier
Nuage de cendres


Messages : 55
Date d'inscription : 21/12/2010

Enfin dehors. Empty
MessageSujet: Re: Enfin dehors.   Enfin dehors. Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:00

Nuage de Cendres bailla. Il voulait sortir, mais son corps ne lui obéissait pas, il voulait rester couché dans son nit douillet. Le jeune félin posa sa tête sur ces pattes en regardant le camps sous cette belle journée ensoleillée. Le jeune matou commençait à se demander où restait donc la pluie... Les ruisseaux du territoire était à sec et les chats étaient obligé d'aller jusqu'à la rivière pour se désaltérer et amener de la mousse pour les anciens et les reines. Beaucoup croyait qu'une sécheresse se préparait. L'apprenti ne savait pas s'il devait vraiment y croire.
Soudain il entendit quelqu'un approcher. Il remua les oreilles et leva les yeux. Son mentor était planté devant lui et le regardait d'un air amusé.

- J'ai un boulot pour toi, lui dit-il. Tu dois aller chercher de la mousse et chasser.

Le guerrier repartit,laissant son apprenti derrière lui. Celui-ci se leva d'un pas lasse. Déjà hier il avait du aller chercher de la mousse. Presque tous les entraînement de tout les apprentis étaient suspendus, en attendant la pluie. Le novice sortit de sa tanière en cligant des yeux. Il se secoua pour se réveiller et se dirigea vers l'entrée du camp. Il se dirigea vers la rivière, tout les sens en éveil, à l'âfut de la moindre proie. Là! Une souris! Il mit tout son poid dans son arrière train, pour que la souris n'entende pas le bruit de ses pas et avança doucement. L'instant d'après, la bête pendant mollement entre ses crocs. Le jeune chat enterra sa proie dans la terre fraîche et poursuivit son chemin. Avant même qu'il n'arrive devant les rochers moussus, le vent lui apporta l'odeur d'un chat inconnu, ou plutôt d'une chatte. Que faisait une inconnue sur son territoire?! Il s'approcha à pas feutrés, jusquà distinguer la forme de la chatte. L'odeur était celle d'aucun clan, mais celle des bipêdes. Une chatte domestique! Voilà qui allait changer les idées du novices. Les chats domestiques n'étaient généralement pas du genre à s'aventurer dans la forêt. Le jeune matou se ferait un plaisir de chasser l'intruse de son territoire!
Il sauta de roche en roche sans faire de bruit. Une fois sur la pierre qui surplombait l'endroit où la chatte s'était couché, il rampa jusqu'au bord. Là, il bondit sur ses pattes et feula.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
apprenti
Eclipse


Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30
Localisation : difficile à dire

Enfin dehors. Empty
MessageSujet: Re: Enfin dehors.   Enfin dehors. Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:54

-Ah que ça fait du bien de sentir à nouveau le vent contre ses poils; il fait si chaud ici. Chez mes maîtres, la climatisation réglée à fond me donnait un de ses mal de têtes. Et les petits bipèdes qui hurlaient à vous faire perdre la raison...Mais quelle horreur!

La petite chatte se sentait enfin bien. Le mal de tête qu'elle avait ressenti chez elle était passé et ces méchantes morsures de rat qu'elle avait à peu près sur tout le corps lui faisait maintenant moins mal. Rien qu'au souvenir de cette malheureuse aventure, Éclipse sentait à nouveau la douleur: un soir, après avoir mangé le copieux repas que ses maîtres lui avaient offert pour je ne sais quelle raison, elle était sortie pour digérer un peu. Tout allait bien...enfin...jusqu'à ce que la brillante idée de faire un tour dans la décharge lui passa par l'esprit. Aucun chat sensé n'aurait ne serait ce que le simple songe de mettre les pattes dans cet endroit horrible car tous savaient que la place était infestée de rats malodorant et malpolis. Mais la jeune insouciante n'en avait rien à faire. Elle entra donc dans la décharge et fut, en quelques secondes à peine, recouverte d'une nuée de ces horribles et dégoutants rongeurs. Elle eut beau se débattre, elle ne faisait pas le poids face à cette masse noir. Éclipse pensa alors qu'elle allait mourir étouffée par tout ses rats...quand, soudain, un grand faisceau lumineux s'abattit sur la mêlée. C'était le surveillant de la décharge probablement. La petite féline ne l'appréciait guère mais à cet instant, elle fut si contente de le voir qu'elle en oublia son antipathie.

En effet, en braquant sa lampe torche vers l'attroupement, le veilleur avait chassé tous les rats. Voyant le triste état de la chatte, il l'avait emmenée chez le vétérinaire.

Grâce aux prodigieux remèdes qui lui avait été prescrits, Éclipse fut remise sur pattes en moins de deux. Malheureusement, tout mouvement un peu trop sec lui provoquait d'horribles douleurs. Et cela mettait l'aventurière en rogne. Elle ne pouvait plus courir après les papillons ou essayer d'attraper les ficelles à jouer. Malgré cela, elle était quand même contente d'en être sortie indemne.

Soudain, un feulement sorti la jeune chatte de ses rêveries au soleil. C'était un jeune chat gris, avec de grand yeux vert. Il la menaçait mais Éclipse ne comprenait pas le sens de ces gestes car la pauvre n'avait jamais vu d'autres chats que ses sympathiques voisin. Alors elle se contenta de lui lancer un regard noir accompagné de ces paroles:

-Tu ne peux pas me laisser tranquille, non? Tu ne vois pas que je me repose? Alors va jouer ailleurs, chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de cendres
jeune guerrier
jeune guerrier
Nuage de cendres


Messages : 55
Date d'inscription : 21/12/2010

Enfin dehors. Empty
MessageSujet: Re: Enfin dehors.   Enfin dehors. Icon_minitimeLun 25 Avr - 3:26

Nuage Cendré était content de pouvoir défendre son territoire des intrus. Le pelage du jeune matou doubla de volume et ses yeux se firent dangereusement menaçant. La chatte devant elle ne comprenait apparemment pas que c'était un risque pour elle de rester plus longtemps. Le félin ne lui répondit pas par des mots, il lui sauta dessus et la poussa vers le bord du rocher. Sa taille avait doubler à présent.
Le novice avait toujours était orgueilleux de sa longue fourrure rayée. Bien sur! Les bains n'étaient pas son passe-temps favori, puisque ses poils mettaient du temps à sécher. Mais quand il était en colère et que ses poils se hérissaient, il devenait dix fois plus menaçant et apeurant.
Que cette sale chatte domestique ne réagisse pas à son avertissement l'avait particulièrement énervé. Il battait de la queue, menaçant et feulant. Il s'approcha chaque fois un peu plus d'elle pour essayer de la faire fuir. Il sortit doucement ses griffes, les faisant crisser sur la roche.
L'apprenti était un quelqu'un de social et de sympathique, mais il était aussi très hostile envers ses ennemis. Il était un très bon ami, loyal et compréhensif. Il se dévouait aussi corps et âme envers son clan. Il voulait devenir un des meilleurs guerriers et accomplir de grandes choses. Mais pour cela il devait commencer par terminer son apprentissage et prouver sa loyauté et sa force. Pour ça, chaque petite épreuve était bonne, même une chatte domestique trop naïve pour se douter qu'un feulement n'est jamais bon signe.

- Déguerpie de mon territoire, cracha-t-il en feulant plus fort encore.

Il n'allait pas se laisser battre par une simple chatte domestique qui n'était même pas capable de chasser son propre repas, qui s'aventurait dans la forêt seulement par plaisir, sans savoir que d'autres chat luttaient pour chaque petite proie de ces terres. Il ne pouvait pas supporter l'idée que cette chatte ait peut-être fait fuir des proies en arrivant. Son clan était en manque de gibier à cause de la sécheresse et voilà qu'ils devaient aussi gaspiller leur temps à faire fuir des chats domestiques qui ont toute la nourriture qui leur faut chez eux!

Il s'approcha encore plus, sur le point de sauter sur la chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin dehors. Empty
MessageSujet: Re: Enfin dehors.   Enfin dehors. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin dehors.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Territoires :: Territoire du Clan de l'Orage :: Rochers moussus-
Sauter vers: