Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum se base sur le livre La Guerre des Clans mais les noms ont changé!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de membres pour pouvoir continuer et bien commencer à rp! Noubliez pas de rp si vous êtes sur le fow!
Le nombre de lignes pour les RPs a baissé à 5 vu le peu de messages.
Nouvelle règle pour les RP: lorsque vous avez terminé un sujet de RP, il faut mettre: FINI (en rouge) à la fin du dernier message.
N'oubliez pas de signer le règlement après avoir fait votre prèz.
Petit rappel: avertissez quand vous vous absentez (même après c'est pas trop tard).
La première chose à faire sur le forum est sa présentation, puis vous devez choisir un clan, et ensuite (uniquement pour les chats de clans) vous trouvez un mentor.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Partenariat avec LGDA

Aller en bas 
AuteurMessage
Kohaku
Invité
Anonymous



Partenariat avec LGDA Empty
MessageSujet: Partenariat avec LGDA   Partenariat avec LGDA Icon_minitimeJeu 14 Juil - 2:11

Nom :: La guerre des artistes
Staff :: Pour l'instant moi [Fondatrice]
Bouton :: Partenariat avec LGDA 277706Sanstitre1

Code:
[url=http://guerre-des-artistes.forumgratuit.org/][img]http://img11.hostingpics.net/pics/277706Sanstitre1.gif[/img][/url]

Lien ::
ici:

Description :: Forum de graphisme

Lien vers la fiche des partenariats :: Si nous sommes accepter votre bouton sera mit sur la PA quand celle ci sera installé sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit de Glace
Admin
Nuit de Glace


Messages : 119
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : dans la forêt...

Partenariat avec LGDA Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec LGDA   Partenariat avec LGDA Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:49

Excuse-moi pour la longue attente ^^''

J'accepte ce partenariat avec toi, je mettrai ton bouton une fois que tu auras mis le notre =)

( J'adore le design de ton forum *0* )
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec LGDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec K-On! RPG
» Un Partenariat avec Wild Cat ?
» Partenariat avec Warriors ?
» Partenariat avec LGDC-Warriors ?
» Partenariat : xLGDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers etc... :: Pub et partenariat :: Partenariat-
Sauter vers: