Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum se base sur le livre La Guerre des Clans mais les noms ont changé!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de membres pour pouvoir continuer et bien commencer à rp! Noubliez pas de rp si vous êtes sur le fow!
Le nombre de lignes pour les RPs a baissé à 5 vu le peu de messages.
Nouvelle règle pour les RP: lorsque vous avez terminé un sujet de RP, il faut mettre: FINI (en rouge) à la fin du dernier message.
N'oubliez pas de signer le règlement après avoir fait votre prèz.
Petit rappel: avertissez quand vous vous absentez (même après c'est pas trop tard).
La première chose à faire sur le forum est sa présentation, puis vous devez choisir un clan, et ensuite (uniquement pour les chats de clans) vous trouvez un mentor.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de votre fondatrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel d'aube
Admin
Ciel d'aube


Messages : 107
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : À la combe d'entrainement

Présentation de votre fondatrice  Empty
MessageSujet: Présentation de votre fondatrice    Présentation de votre fondatrice  Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:11

Nuage de l'aube

Titre:jeune chatte du clan du soleil
Sexe :femelle

Description physique:
Nuage de l'aube possède une belle fourrure couleur de l'aube ce qui lui vaut son nom. Elle est relativement petite pour son âge mais elle a une musculature puissante qu'elle doit encore apprendre à maîtriser. Ses grands yeux verts et ses deux petites oreilles pointues s'accordent parfaitement avec son pelage.Sa longue queue touffue qu'elle enroule souvent autour de ses pattes quand elle est assise lui donne l'air plus grande que ce qu'elle est vraiment.

Description psychologique:
D'humeur générale plutôt vive et joyeuse, elle aime beaucoup jouer même si elle a des techniques de combats qui dépassent de beaucoup certaines apprenties. Elle a quand même un grand défaut: lorsqu'elle chasse, elle s'attaque à toutes les proies comme si elles faisaient sa taille!Elle aime beaucoup se balader au bord du ruisseau de lune.

Histoire: L'histoire de Nuage de l'aube est très simple quoique un peu triste: lorsque le petit chaton qu'elle était vint au monde dans le clan du Soleil, il y avait quelques différents entre les clans (maintenant plus) et le père de la petite nouvelle née fut tué. La mère des bébés éleva seule sa progéniture de trois chatons. Malheureusement, le mal vert tomba sur le clan et, même si le guérisseur fit tout ce qu'il put pour sauver le petit frère de Nuage de l'Aube - qui se nommait alors Petite Aube - ,ce dernier succomba. Mais le malheur ne s'arrêta pas là. En effets, alors que les deux chatons étaient âgés de quatre lunes, une chouette enleva la sœur de la jeune chatte qu'elle était alors. Deux lunes plus tard, Petite Aube se fut nommée Nuage de l'Aube et devint apprentie.

Autre:

As-tu lu le règlement?:c'est moi qui l'ai écrit!
Comment as-tu connu ce forum?:je l'ai créé!
Double-compte?:pas pour le moment!
Qu'est ce que tu aimes sur ce forum au point de t'être inscrit?:(créé dans mon cas)je suis une grande fan de "la guerre des clans"

C'était la présentation de votre fonda'


Dernière édition par Ciel d'aube le Sam 9 Avr - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.jeunforum.com
Ciel d'aube
Admin
Ciel d'aube


Messages : 107
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : À la combe d'entrainement

Présentation de votre fondatrice  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre fondatrice    Présentation de votre fondatrice  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:49

Je m'auto valide!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.jeunforum.com
 
Présentation de votre fondatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Présentation: Nuage de houx
» Présentation de Nuage d'Errances
» Formulaire pour une présentation pré-créée
» Présentation de Nuage Poussiéreux [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au début... :: Présentations :: Présentations du clan du soleil-
Sauter vers: