Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum se base sur le livre La Guerre des Clans mais les noms ont changé!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de membres pour pouvoir continuer et bien commencer à rp! Noubliez pas de rp si vous êtes sur le fow!
Le nombre de lignes pour les RPs a baissé à 5 vu le peu de messages.
Nouvelle règle pour les RP: lorsque vous avez terminé un sujet de RP, il faut mettre: FINI (en rouge) à la fin du dernier message.
N'oubliez pas de signer le règlement après avoir fait votre prèz.
Petit rappel: avertissez quand vous vous absentez (même après c'est pas trop tard).
La première chose à faire sur le forum est sa présentation, puis vous devez choisir un clan, et ensuite (uniquement pour les chats de clans) vous trouvez un mentor.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Nuage d'Errances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage d'errances
apprenti
Nuage d'errances


Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2011

Présentation de Nuage d'Errances Empty
MessageSujet: Présentation de Nuage d'Errances   Présentation de Nuage d'Errances Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:15

Titre: Apprenti du Clan du Soleil
Sexe : Mâle

Description physique:

La nuit, tous les chats sont gris...Eh bien, pas seulement la nuit... Nuage d'Errances est un petit chat gris bien que zébré de noir, et, si la vie l'a malmené, il se dresse encore fièrement sur ses 4 pattes souples et vigoureuses. Ses yeux brillent d'un éclat étrange, comme s'ils étaient mus par une volonté propre...Ce qui les rend très impressionnants, malgré leur couleur plutôt banale.

Description psychologique:

Farouche, fier et très méfiant, Nuage d'Errances n'est sans doute pas le plus social de tous les chats. Il aime beaucoup courir et jouer, montrer de quoi il est capable. En revanche il ne supporte pas qu'on se moque de lui, ni qu'on lui demande de raconter sa vie, son histoire. Bien que semblant renfermé sur lui-même, pour ne pas donner sa peine aux autres, il recherche la compagnie mais a du mal à s'y faire.

Histoire:
Petit chaton, Nuage d'Errance vivait dans la forêt, avec sa mère, en chats sauvages. Mais un jour que sa mère allait chaparder de quoi manger, une lourde caisse lui tomba dessus...Et Nuage d'Errances se retrouva seul. Bien que très jeune, il comprit vite qu'il ne pourrait plus compter que sur lui-même. Mais lorsqu'on est si petit, il est difficile de se débrouiller sans personne pour nous aider. Et pourtant, Nuage d'Errances y parvint. Il voyagea beaucoup, ne trouvant jamais de foyer, se battant souvent pour survivre...Jusqu'à arriver au clan du soleil, il acquit une grande expérience dans ce domaine.


Autre:

As-tu lu le règlement ?: ok!
Comment as-tu connu ce forum ?: La fondatrice m'en a parlé^^
Double-compte ?: non
Qu'est ce que tu aimes sur ce forum au point de t'être inscrit?: la fonda m'en a parlé pendant des jours et des jours, alors...^^


Dernière édition par Nuage d'errances le Jeu 14 Avr - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de cendres
jeune guerrier
jeune guerrier
Nuage de cendres


Messages : 55
Date d'inscription : 21/12/2010

Présentation de Nuage d'Errances Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Errances   Présentation de Nuage d'Errances Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:33

Bienvenue!! ^^

Si je ne me trompe pas, la dernière question dans autres n'a pas été répondu! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'aube
Admin
Ciel d'aube


Messages : 107
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : À la combe d'entrainement

Présentation de Nuage d'Errances Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Errances   Présentation de Nuage d'Errances Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:10

T'inquiète...c'est un peu moi qui l'ai forcé à s'inscrire...X)

Je considère ta prèz comme OK et je te valide, mais réponds quand même à la dernière questions.

Si tu veux, je peux être ton mentor! (tous les apprentis doivent avoir un mentor)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.jeunforum.com
Nuage d'errances
apprenti
Nuage d'errances


Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2011

Présentation de Nuage d'Errances Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Errances   Présentation de Nuage d'Errances Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:20

Ok^^
Je veux bien que tu sois mon mentor^^
Mais euh je mets quoi ? J'aime bien les chats mais je connais pas trop le livre...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'aube
Admin
Ciel d'aube


Messages : 107
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : À la combe d'entrainement

Présentation de Nuage d'Errances Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Errances   Présentation de Nuage d'Errances Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:45

Je sais pas invente (genre: la fonda m'as forcée à m'inscrire) =)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Nuage d'Errances Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Errances   Présentation de Nuage d'Errances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nuage d'Errances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation: Nuage de houx
» Nuage de Mousse ~~ Noir au yeux verts ... C'est moi !!
» C moi! Nuage de Cendres!
» (c) Mes créa à MI [Nuage de Glace]
» Présentation de votre fondatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au début... :: Présentations :: Présentations du clan du soleil-
Sauter vers: