Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum se base sur le livre La Guerre des Clans mais les noms ont changé!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de membres pour pouvoir continuer et bien commencer à rp! Noubliez pas de rp si vous êtes sur le fow!
Le nombre de lignes pour les RPs a baissé à 5 vu le peu de messages.
Nouvelle règle pour les RP: lorsque vous avez terminé un sujet de RP, il faut mettre: FINI (en rouge) à la fin du dernier message.
N'oubliez pas de signer le règlement après avoir fait votre prèz.
Petit rappel: avertissez quand vous vous absentez (même après c'est pas trop tard).
La première chose à faire sur le forum est sa présentation, puis vous devez choisir un clan, et ensuite (uniquement pour les chats de clans) vous trouvez un mentor.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 It's me, Nuage d'argent! (comme ça le fait pas... xD) à terminer!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage d'Argent
Admin
Nuage d'Argent


Messages : 64
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 25
Localisation : ... (ronfle)

It's me, Nuage d'argent! (comme ça le fait pas... xD) à terminer! Empty
MessageSujet: It's me, Nuage d'argent! (comme ça le fait pas... xD) à terminer!   It's me, Nuage d'argent! (comme ça le fait pas... xD) à terminer! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:09

Nuage d'argent

Titre: membre du clan du brouillard
Sexe : mâle

Description physique:
Nuage d'argent a des grands yeux verts, teintés de brun a certains endroits. Son pelage est court, tigré et, comme son nom l'indique, argenté. Ses rayures sont très foncées, ce qui n'empêche pas qu'il aie des poils carrément blancs a quelque part sur son pelage. Il possède des moustaches (ni trop courtes ni trop longues) blanches et aussi noires. Son museau est plutôt plat, enfin, il a le museau d'un simple chat européen.
De coutume très agile, Nuage d'argent aime courir au vent, et comme il le fait souvent, il a la capacité d'être très rapide par rapport à la moyenne de vitesse de tous les chats. Il est très mince, tout comme sa queue, qui elle est très longue. Ce chat saigne facilement à la moindre griffure, alors il est toujours sur ses gardes.

Description psychologique:
Nuage d'argent est très têtu et aime désobéir depuis qu'il est tout petit chaton. Il aime jouer au héros courageux et fonce souvent tête baissée. De nature très loyale, il ne résiste pourtant pas à aider les clans ennemis si ils sont dans le besoin!

Mais le jeune chat a un bon fond. Il est gentil, mais si on le cherche, il se fâche. D'ailleurs, un mauvais et petit geste sans véritable intention peut le mettre en colère, ce qui le révèle très sensible. Il peut aussi se montrer timide avec ses supérieurs, surtout si il les connaît à peine.

Bref, il a une psychologie particulièrement attachante.

Histoire:
Nuage d'Argent est né d'une chatte errante. Cependant, il ne le sait pas. Seuls les guerriers et apprentis qui étaient là à l'arrivée de ce dernier connaissent la vérité. Jamais personne n'as répété cette histoire à un autre.
Le jeune chat croit être le petit d'une reine du clan.

Autre:
As-tu lu le règlement?: Vu et accepté par votre fondatrice!
Comment as-tu connu ce forum?: La fondatrice est ma meilleure amie! =)
Double-compte?: Naaan -,-
Qu'est ce que tu aimes dans ce forum au point de t'être inscrit?: J'ai été obligée par Nuage de l'aube J'aime bien ce forum, et aussi, comment ne pas m'inscrire au forum de ma meilleure amie?


Dernière édition par Nuage d'Argent le Dim 19 Sep - 15:25, édité 4 fois (Raison : bah... ajouter la description psychologique. =))
Revenir en haut Aller en bas
http://k-on-rpg.jeunforum.com
Nuage d'Argent
Admin
Nuage d'Argent


Messages : 64
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 25
Localisation : ... (ronfle)

It's me, Nuage d'argent! (comme ça le fait pas... xD) à terminer! Empty
MessageSujet: Re: It's me, Nuage d'argent! (comme ça le fait pas... xD) à terminer!   It's me, Nuage d'argent! (comme ça le fait pas... xD) à terminer! Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:27

Désolée, je double poste! (et oui je mets un "e", n'oubliez pas que je suis une fille xD)

J'ai fini de me présenter.
J'attends plus rien d'autre que de me faire valider =x
Revenir en haut Aller en bas
http://k-on-rpg.jeunforum.com
Ciel d'aube
Admin
Ciel d'aube


Messages : 107
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : À la combe d'entrainement

It's me, Nuage d'argent! (comme ça le fait pas... xD) à terminer! Empty
MessageSujet: Re: It's me, Nuage d'argent! (comme ça le fait pas... xD) à terminer!   It's me, Nuage d'argent! (comme ça le fait pas... xD) à terminer! Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:02

C'est fait depuis longtemps mais bon (je t'aurais jamais acceptée comme admin sinon)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.jeunforum.com
Nuage d'Argent
Admin
Nuage d'Argent


Messages : 64
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 25
Localisation : ... (ronfle)

It's me, Nuage d'argent! (comme ça le fait pas... xD) à terminer! Empty
MessageSujet: Re: It's me, Nuage d'argent! (comme ça le fait pas... xD) à terminer!   It's me, Nuage d'argent! (comme ça le fait pas... xD) à terminer! Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:46

Si tu m'as accepté en admin c'est sûrement parce que j'ai aidé à l'amélioration du forum, et non parce que j'étais validée! x)

De toutes façons, j'avais pas encore fait ma description physique...
Merci d'avoir pris la peine de répondre quand même u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://k-on-rpg.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





It's me, Nuage d'argent! (comme ça le fait pas... xD) à terminer! Empty
MessageSujet: Re: It's me, Nuage d'argent! (comme ça le fait pas... xD) à terminer!   It's me, Nuage d'argent! (comme ça le fait pas... xD) à terminer! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's me, Nuage d'argent! (comme ça le fait pas... xD) à terminer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C moi! Nuage de Cendres!
» Présentation: Nuage de houx
» (c) Mes créa à MI [Nuage de Glace]
» Présentation de Nuage d'Errances
» Nuage de Glace/Cendres (a finir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au début... :: Présentations :: Présentations du clan de la terre-
Sauter vers: